Et non j ai vraiment pas de chance ou alors j étais bourrer... Que je me souvienne??? non je crois plutot que j étais bourrer mais c étais pas de ma fautes c étais celle de Vicky comme d habitude qui ne sais jamais renter chez elle a l heure.
Bon je vous raconte:
Il étais plus ou moins 3 heures du matin, je venais de finir le boulot quand tout a coup me prend l immense envie de boire de la vodka, je me rend donc au mélusina la ou je retrouve tt mes amis dont la fameuse Vicky, apres quelque verresssss de vodka et quelque petit Jagermeister, la soirée touche a sa fin quand elle a le soudain souvenir de la fermeture tardive d une autre boite qui en plus fermais a jamais apres ce soir. et c est la que tout commenca, l'air frais et le jours levant nous fit monter les 2000 vodka que nous avions bu mais comme a dis vicky en route au pulp.
Je reprend donc la voiture, on se gare dans un parking tout ce qu'il y a de plus normal (enfin je l ai penser jusqu au moment , 2 heures plus tard,ou je suis venu récupérer ma voiture)
Deviner quoi???
ils avait changer les portes de place pendant notre absence, a la place de celle ci des murs!!!!!
impossible de retrouver ou étais les voitures, impossibles de payer et surtout impossible de sortir!!!apres une bonne heure de marche bourrer
avec 25 grammes fatiguer nous avons enfin retrouver notre chère machine pour payer , regardez mon air réjouis en trouvant cette satanéé machine et celui de vicky:
Et pourtant ce n est pas fini, vla ti pas que mon satané ticket ne fonctionne pas et que soit disant il ne correspond pas a la machine!!!
Quoi???
Et ben oui j ai du me refaire toute une heure de marche pendant que ma chère amie avec son ticket bien oblitérer ( comme elle d ailleurs) se casse en me faisant un petit sourire en coin et en se foutant bien de ma gueule...et voila que je me retrouve tout seul en essayant avec mes mots d alcolo, d expliquer a ce gardien de parking tres aimable que mon ticket de merde ne fonctionne pas et a lui de me demander 200 explications du pourquoi et du comment alors que je voulais juste renter cuver mon vin a la maison ...Tout ca pour ca et a lui de m offrir en se foutant un peu de ma gueule mon ticket en souvenir de cette soirée mémorable....
En 2 mots Merci Vicky!!!!!
Commentaires