Ma Photo

« je suis maudit | Accueil | Diesel et Peroni »

Commentaires

Gougnette

euh tu cites 4 personnes dont lolot mais y'a pas plus de femmes ?

Qui je vais affoler moi !!

Bla Bla Girl

Je débarque ici par hasard et j'aime bien ce que j'ai lu!! T'es sur la Côte si j'ai bien compris ?

Gougnette

Comme il est entrain de dormir....oui il est sur la côte du coté d'un Rocher

luxmen

et oui je suis meme en Principauté et c'est vraiment pas mal ici

virgile

salu je voulais savoir une femme prenais des fotos a la rascasse et elle ma dit ke c'etait pour hed kandi el ma dit d'aller dan le site de hed kandi mais je trouve nulle part des foto de monaco
donc si tu sais ou cela se trouve sa serai cool merci de me repondre sur mon mail !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.