Ma Photo

« Eos et l'histoire d'une voiture | Accueil | Comme Promis »

Commentaires

X man

Et le resultat au reveil ca donne quoi?

luxmen

Au réveil c'est tête dans le postérieur et je bosse dans 30 minutes un régal

petit luxo...

>>> Eh ben dit donc...

pour une fois qe je fais pas le fermeture avec toi et qu'on termine pas à la maison, en train de faire "de la nouvelle cuisine" à des heures pas possible....

Fais chier... J'ai raté alors la meilleure de la soirée;)

Mais au moins elle ne terminait pas en larmes comme hier... Je pense que Schuey savait "l'amuser plus que ns..."

Ben bonne taffff pour toi!!!

Comme tu vois/// suis au boulot aussi... et arrive (plus) à gérer mes dossiers...
Vais faire un effort comme méme Bizzzzzzo à tte

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.