Ma Photo

Blogs Favoris

« Mes amis les belges | Accueil | C est reparti pour un tour »

Commentaires

X man

Le contrecoup des bierres?

timy

Mon préféré reste l'avion de barbie !
C'est vrai que pour remonter le moral, c'est un bon remede !
Retablis toi bien !

Toon

Je vais la voir en fin d'année à l'Olympia... j'adore

lolot

c vrai qu'elle est trop top, elle est fraiche, jolie et spontanée, moi j'aime pas j'adore!!!
bisous loulou

petit luxo

... salut mister !!!
>>> ben voilà! ça fait plaisir d'entendre que "j'ai" bien fait la cuisine... lol
par contre, timy a bien raison: un petit rapport sur un petit AVION ROSE DE Mlle. BARBY bien kitsch... excellent... ca me donne trop envie de repartir en vacances...

>>> heureusement t'as guéris très vite...
>>> à tte à l'heure bizzzzzzzz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.